Nintendo annonce Pokémon Donjon Mystère Équipe de Secours DX sur Nintendo Switch !

C'est désormais une mode sur nos consoles actuelles : il faut porter des jeux d'ancienne(s) génération(s). Et Nintendo ne fait pas exception, et continue de ressortir d'anciennes gloires du passé. C'est le cas avec Pokémon Donjon Mystère Équipe de Secours DX sur Nintendo Switch !

Sorti initialement sur Game Boy Advance et Nintendo DS, Pokémon Donjon Mystère : Équipe de secours nous revient donc dans une version DX sur Nintendo Switch. Pour rappel, dans ce spin-of de la série Pokémon, vous incarnez vous-même l'une des célèbres créatures de Game Freak ! Comment choisir la bonne ? Aucun problème, un questionnaire vous est destiné au lancement du jeu, et vous saurez alors quel Pokémon est le plus adapté pour vous ! Vous devrez ensuite monter votre équipe, et aller sauver d'autres Pokémon dans les Donjons Mystères.

C'est donc près de 15 ans après que le remake débarque sur la console transportable de Nintendo. Au menu des nouveautés ? Tout d'abord des graphismes entièrement revus et corrigés, avec d'ailleurs un style graphique assez particulier... Mais qui devrait faire mouche ! A voir comment la Switch supportera le moteur graphique, quand on sait qu'il y a quelques ralentissements avec The Legend of Zelda Link's Awakening (sans toutefois gâcher l'expérience de jeu bien entendu !).
Ensuite, nous avons aussi des nouveautés concernant le gameplay en lui-même : possibilité de choisir la capacité idéale d'attaque (le jeu choisit pour vous si vous appuyez sur le bouton A), possibilité de repartir suite à un KO dans un donjon (en demandant de l'aide par exemple), 8 alliés pourront vous rejoindre (contre 3 dans les versions de base) ou encore le déplacement automatique... Dont vous comprendrez aisément la signification ^^

Si vous souhaitez en savoir plus, sachez qu'une version de démo est disponible sur l'eShop de Nintendo, et si vous ne pouvez pas attendre une seconde de plus vous pouvez acheter ce Pokémon Donjon Mystère Équipe de Secours DX sur Nintendo Switch via notre comparateur, et l'avoir le moins cher possible. Vous pouvez également ajouter une alerte afin d'être prévenu en temps réel si le prix baisse d'ici la sortie prévue le 06 mars 2020.

COMMENTAIRES DES UTILISATEURS (0)